top of page

Une nouvelle galerie d'art dans la Cité de Carcassonne !

Dernière mise à jour : il y a 3 jours

Notre galerie Arts Evasion ouvre une galerie éphémère dans la majestueuse Cité de Carcassonne cet été. Connue pour son histoire et son architecture impressionnante, Carcassonne offre un cadre exceptionnel pour cette première édition estivale.


galerie éphémère cité de Carcassonne
Façade de la galerie

Depuis sa création, notre galerie d'art itinérante a pour vocation d'amener l'Art vers le public en organisant des expositions sur mesure et en participant à des foires dans divers lieux en France et en Europe.


La Cité de Carcassonne, classée au patrimoine mondial de l'UNESCO et qui attire des millions de visiteurs chaque année, offre une opportunité incroyable pour le développement de notre galerie et le rayonnement de nos artistes. C'est en partenariat avec les Hôtels de la Cité et du Donjon, dans la salle des Chevaliers du 3 rue Comte Roger qu'une sélection d'œuvres de nos artistes sera visible les mois de juillet et août.


exposition d'art
Aperçu de la galerie

Pendant tout l'été, les œuvres d'une dizaine de nos artistes (peintres et sculpteurs) seront visibles, offrant une diversité de styles et de techniques et promettant une exposition riche et variée, capable de séduire tous les amateurs d'art.


Où nous trouver :

Du 1er juillet au 31 août, de 11h à 19h30.

3 rue du Comte Roger, Cité Médiévale, 11000 Carcassonne.


Comments


bottom of page