Tout commence par un regard.

De la naissance à notre dernier souffle, le regard est notre plus fidèle compagnon, pour le meilleur ou pour le pire. Reflet de notre âme, de nos émotions, de notre sensibilité, on ne peut l'asservir. Un simple regard peut exprimer mille mots. De tout temps, il a été source d'inspiration et de création pour les artistes.



ELS KNOCKAERT

Els Knockaert a exploré le monde et a puisé son inspiration dans toutes les personnes qu'elle a pu rencontrer lors de ses voyages. De part son travail, elle nous démontre qu'un regard est universel et qu'il va bien au-delà des peuples, des cultures, des ethnies. Dans son travail, le regard traduit l'âme de ses peintures.

Innocence, naïveté, détermination, séduction, joie... chaque regard est le reflet d'une puissante émotion qui ne laissera personne indifférent.


NOIR ARTIST

Noir artist est un des peintres hyperréalistes incontournable de la jeune génération. Avec sa série "Contemplation", il nous montre qu'un regard, qu'il soit humain ou animal, peut dégager une force incroyable. Ses oeuvres captivent, elles donnent la sensation de sonder notre âme par un simple regard et nous pousse à nous demander... Qui est le véritable sujet de contemplation finalement ?


DAVID LAW

David Law est un photographe urbain qui a traversé le monde à la recherche de ces mannequins de vitrine, véritables miroirs de notre société. Avec ses portraits, David nous prouve remarquablement qu'un simple regard peut donner vie à un mannequin inanimé. Il réussi à brouiller les frontières entre l'objet et le vivant, pour créer ces femmes qui portent un regard chargé de mystère sur notre société.




Envie d'en découvrir davantage sur ces œuvres au regard captivant ? Rendez-vous sur les pages de nos artistes :

Els Knockaert : https://www.artsevasion-galerie.com/els-knockaert

Noir Artist : https://www.artsevasion-galerie.com/noir-artist

David Law : https://www.artsevasion-galerie.com/david-law